Communauté de communes coteaux du val d’arros 05 62 35 24 23

CENTRE DE LOISIRS

Le Centre de Loisirs (ou ALSH : Accueil de Loisirs Sans Hébergement), situé 9 rue du stade à Pouyastruc, est mis en place par la Communauté de Communes des Coteaux du Val d’Arros et sa gestion et son organisation ont été déléguées à l’association Loisirs Éducation & Citoyenneté Grand Sud.

Il accueille :

Les enfants âgés de 3 à 11 ans pendant les vacances scolaires et les mercredis toute la journée

L’ALSH organise des projets d’animation : activités manuelles, sportives, d’expression.

Le directeur du centre de Loisirs, Matthieu Lay, est à la disposition des familles pour répondre à leurs questions sur les horaires suivants : de 15h à 18h le mardi et sur les temps d’ouverture du centre de loisirs.

Le centre est ouvert les mercredis et les vacances scolaires : octobre, décembre, février, avril, juillet et août de 7h30 à 18h30. Fermeture exceptionnelle le mercredi 07 avril 2021 ainsi que tout au long des vacances d'avril (suite aux décisions gouvernementales).

L'accueil du matin a lieu entre 7h30 et 9h00 ; celui de l'après-midi a lieu entre 13h et 14h.

Les inscriptions se font uniquement par e-mail : enfance-3cva@lecgs.org ou par fiche de réservation à retirer directement dans les bureaux du centre de loisirs ou sur notre site internet.

De plus, seules les inscriptions effectuées 48h à l’avance seront validées.

Pour tout renseignement, vous pouvez accéder à notre site internet via le lien suivant : 

https://www.lecgs.org/fr/site/c-c-c-pouyastruc/page/presentation.php

ou nous contacter par téléphone au

07.68.25.45.36 et au  05.62.36.81.43.

9, rue du Stade – 65350 POUYASTRUC

 

Documents à télécharger :

 

 

 

Information importante pour les vacances de février :

Si l’heure d’ouverture (7h30) reste inchangée, suite aux décisions gouvernementales le centre de loisirs fermera ses portes à 18h pendant les vacances de Février, soit du 15 au 26 Février 2021.

En effet, si notre structure est considérée comme un « accueil périscolaire » les mercredis, en période de vacances scolaires nous basculons en « accueil extra-scolaire ».

Nous vous remercions donc par avance de votre compréhension et de vous organiser afin de respecter ces horaires car aucune exception ne pourra être faite.